Comment connaitre son numéro Lebara ?

En France, les consommateurs ont la possibilité de jouir de nombreuses offres d’opérateurs. En effet, chacun d’eux permet de répondre aux besoins de ses utilisateurs. Dans le cas de l’opérateur Lebara, il est connu pour son niveau élevé d’accessibilité et de flexibilité. Il faut savoir que ce dernier a été créé en 2001, et son utilisation peut se faire au niveau national et international. De plus, sa particularité réside dans les forfaits que Lebara propose. Ils s’adaptent aux besoins de consommation et au budget de chacun. Dans cet article, on vous dévoile comment connaitre son numéro Lebara.

Les avantages de l’opérateur Lebara

En optant pour un des forfaits Lebara, vous pourrez jouir d’une grande liberté. En effet, aucune offre ne nécessite un engagement de la part des clients. Ainsi, les obligations habituelles imposées aux clients souscrivant à un abonnement téléphonique pourront être évitées par les clients. Grâce à cela, l’annulation ou le passage d’un forfait à l’autre est très facile. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à accéder à l’application de l’opérateur et procéder à l’annulation de votre forfait. 

Ensuite, le second avantage de cet opérateur est l’absence de formalité lors de l’inscription. En effet, les clients n’ont pas à avoir un compte bancaire ou à indiquer leur RIB pour pouvoir souscrire à un forfait. Ajoutez à cela que pour les clients qui ne désirent pas utiliser la plateforme ou l’application de l’opérateur Lebara, des points de vente ont été mis en place sur l’ensemble du territoire. Ajoutez à cela, que pour pouvoir acquérir une recharge mobile physique, vous pourrez vous diriger vers :

  • des magasins relais ;
  • des bureaux tabac ;
  • des points relais.

Les offres Lebara confère une grande liberté à ses utilisateurs

En outre, en privilégiant l’opérateur Lebara, vous pourrez profiter d’offres très avantageuses pour vos appels à l’étranger. En effet, pour plus de 40 destinations, Lebara vous propose des appels et SMS illimités, ou à un prix très intéressant, en fonction du forfait sélectionné. De plus, ces offres sont parfois personnalisables selon le pays étranger dont vous avez le plus besoins. Il faut aussi savoir que des Pass sont également vendus pour vous permettre de passer des appels, à prix fixe, vers l’international. Pour ce qui est des voyageurs réguliers, l’opérateur Lebara a également pensé à vous en vous proposant une utilisation ordinaire du réseau ainsi que d’internet sur tout le territoire européen. 

Enfin, Lebara vous propose de profiter d’une communication illimitée entre les numéros Lebara. Ajoutez à cela que l’envoi de crédit entre ces derniers est gratuit. Faisant ainsi de Lebara, l’opérateur à privilégier pour les familles. 

Connaître son numéro Lebara par SMS

Lorsque vous achetez une carte Lebara, la première étape sera de l’activer. Pour ce faire, le client reçoit instantanément, lors du placement de sa carte, un SMS lui indiquant son numéro. Une fois que c’est fait, ce dernier devra ensuite indiquer les quatre derniers chiffres de son numéro pour confirmer son activation. Il faut savoir que le numéro de votre carte est également indiqué sur le dos du packaging. Enfin, pour finaliser l’activation, vous n’aurez plus qu’à procéder à l’acceptation des mentions et des conditions de Lebara.

Après cela, il faudra communiquer votre nouveau numéro à vos connaissances. Cependant, il peut arriver de perdre ce dernier. Dans ce cas-là, deux méthodes s’offrent à vous. Tout d’abord, la plus simple est d’envoyer un SMS à un proche et lui demander de vous communiquer votre numéro. Sinon la seconde solution consiste à composer le numéro 2323. Ensuite, vous devrez choisir la quatrième option. Une fois que c’est fait, vous pourrez recevoir un SMS indiquant votre numéro. Il faut savoir que cette méthode montre l’avantage de la gratuité. 

Obtenir son numéro Lebara par le service client

Le service client de Lebara est très réactif. En effet, son temps de réponse est considérablement rapide et très efficace. Pour les contacter, vous avez deux numéros de téléphone. En effet, il y a le classique 2323 qui est uniquement disponible à partir des cartes Sim Lebara. Ensuite, il y a le numéro  01 72 28 23 23 qui est utilisable par fixe ou tout type de mobile. 

Vous pourrez également joindre le service client via la plateforme web ou l’application de Lebara.

Enfin, la dernière solution consiste à se déplacer physiquement dans un des points de vente de Lebara mobile pour demander de l’aide afin de retrouver votre numéro Lebara, vous pouvez voir ici Comment consulter le solde Lebara ?

Read Previous

Comment choisir son mobilier de bureau ?

Read Next

Qu’est ce qu’un chasseur immobilier ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Most Popular