Comment réussir votre visite en Angleterre ?

Visiter l’Angleterre est une expérience inoubliable. Afin de la rendre encore plus passionnante, il est nécessaire de prévoir un plan à suivre pour votre séjour. Cela est dû au fait que ce pays est riche en découvertes. 

Le Royaume-Uni est la monarchie la plus vieille du monde. Elle comprend de nombreuses villes riches en histoire (York, Londres, Oxford, Cornouailles, Brighton, Liverpool, Cambridge, Stonehenge, etc), plusieurs parcs nationaux et touristiques, des musées, etc. Ce qui vous permettra de passer un séjour rempli d’activités. Afin de vous aider à organiser chaque journée, retrouvez dans ce guide, tous nos conseils pour visiter convenablement les divers lieux de l’Angleterre.

Que visiter en Angleterre ?

Londres est bien évidemment incontournable, lors d’un voyage en Angleterre. Cependant, il ne faudra pas négliger la beauté et les activités qu’offrent les autres villes comme : 

  • Canterbury ;
  • Oxford;
  • Portsmouth ;
  • Liverpool ;
  • Stonehenge.

De ce fait, pour un séjour plein de découverte, réservez un hôtel dans chacune de ses villes, pour découvrir monuments, sites historiques, musées et parc national. Pour bien commencer ce voyage, commencez par une visite de Londre et son musée “British Museum”. Ainsi que la Tour de Londres qui est classée patrimoine mondial. 

Angleterre

Ensuite, vous pourrez opter pour l’un des hôtels du village Broadway pour visiter leur magnifique Tour de Broadway qui vous permet de jouir d’une vue exceptionnelle. 

Après cela, pour les amateurs de châteaux, rendez-vous dans la ville de Warwick, pour une visite du château de la ville. Vous pourrez également profiter des visites organisées pour découvrir le château Normand dans la ville de Durham

Les espaces verts en Angleterre

L’Angleterre fait partie des pays les plus connus pour leur paysages à couper le souffle. En effet, nombreuses sont les personnes qui réservent un vol pour le Royaume-Uni afin de s’aérer l’esprit au sein de la verdure de ce pays. Ainsi, si vous voulez découvrir les lieux de verdure de l’Angleterre, commencez par une visite du parc national du Lake District ou encore vous dirigez vers Nottingham et Worcester pour la découverte des canaux des Midlands. 

Les espaces verts en Angleterre

Les villes à ne pas manquer durant une visite en Angleterre

Entre théâtre anglais, musée, lieu touristique, château et cathédrale, il n’est point facile de choisir une ville à visiter en Angleterre. Néanmoins, pour vous imprégner de la culture anglaise, rien de mieux que de s’éloigner des grandes villes, et passer un séjour dans une petite ville ou un village anglais. Pour ce faire, dirigez-vous vers les cottages. Brighton et Cornouailles font partie des plus belles villes côtières du pays. Cependant, prévoyez de préférence un séjour en saison estivale pour profiter des nombreuses activités que ses villes proposent. 

Londres

Bath, York ainsi que Lincoln sont sans conteste les destinations à privilégier pour une immersion dans l’histoire du Royaume-Uni. Néanmoins, veillez à bien choisir votre valise pour ce voyage.

Pour conclure votre voyage en Angleterre, il ne faudra pas négliger la visite de ses nombreuses cathédrales. Parmi les plus fascinantes, on peut citer la Cathédrale de Winchester. Le prix de la visite est de 6 livres. Il faut savoir que sa construction remonte à l’année 1079. Elle est caractérisée par une nef au style gothique très impressionnante. 

Read Previous

Comment confectionner vos propres bougies parfumées ?

Read Next

Quels sont les endroits à ne pas manquer en Corée du Sud ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular